Derrière la vidéo du faux coup d’Etat en France dénoncée par Emmanuel Macron, un adolescent (…)

Derrière la vidéo du faux coup d’Etat en France dénoncée par Emmanuel Macron, un adolescent burkinabé qui voulait « percer »

[Le Monde - Afrique - Afrique] - 18/12/2025
Le président français a dénoncé une vidéo Facebook générée par IA comme un exemple de propagation de fausses informations et des manquements de Meta. Le diffuseur des images assure, lui, qu’il ne cherchait qu’à se faire connaître.
... article publié par le journal "Le Monde - Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Soutenance de thèse de doctorat en informatique de Hadja Fatimata OUATTARA SANON, ancienne ministre de l'Économie numérique
Hadja Fatimata OUATTARA SANON, ancienne ministre de l'Économie numérique et de la poste (2017-2022) du Burkina Faso, (…)
[Le faso] - 15/12/2025
Ire édition du Forum Afrique-Afrique: A la recherche d’une souveraineté stratégique africaine
Le comité d’organisation du Forum Afrique-Afrique organise sa Ire édition les 17 et 18 décembre 2025, à Ouagadougou. (…)
[Sidwaya] - 18/12/2025
Burkina/Justice : Les débats sur le dossier dit « Tiegnan 2 » commencent le lundi 15 décembre 2025
Vendredi, 28 novembre 2025 à Ouagadougou, le Parquet du Tribunal de grande instance Ouaga I annonçait, par une (…)
[Le faso] - 12/12/2025
Musique : « Debout », le nouvel opus de Zêdess entre transmission, engagement et liberté créative
L'artiste burkinabè Zêdess a présenté son nouveau maxi intitulé « Debout », ce 12 décembre 2025 à l'Institut (…)
[Le faso] - 13/12/2025
Burkina-Brésil : l’ambassadeur Ellen Barros en fin de mission
Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a reçu en audience, mercredi 10 décembre 2025, l’ambassadeur (…)
[Sidwaya] - 12/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |