La Police Nationale démantèle trois réseaux dont un ex-VDP armé d’une Kalachnikov à Ouagadougou
[Burkina24 - Burkina Faso] - 19/12/2025
La Police nationale, à travers son Service régional de la police judiciaire du Centre (SRPJ-Centre), a mis fin aux activités de trois réseaux criminels opérant dans plusieurs quartiers de Ouagadougou. Il s’agit notamment d’un groupe de grand banditisme incluant un ex Volontaire pour la défense (…)
... article publié par le journal "Burkina24". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
PLUS JAMAIS ÇA !
Il y a des gens, et il faut le déplorer, qui, à la moindre altercation avec leur prochain, sont prêts à lui porter (…)
[Le Pays] - 16/12/2025
Burkina : La police nationale recherche Amara Abdoul Aziz Wereme
La police nationale recherche Amara Abdoul Aziz Wereme, né le 26 novembre 1985 à Ouagadougou, résident aux Etats (…)
[Le faso] - 14/12/2025
Qualité des services télécoms : La ministre Aminata Zerbo/Sabané exige des résultats concrets des opérateurs
La ministre de la Transition digitale, des Postes et des Communications électroniques, Docteure Aminata (…)
[Le faso] - 12/12/2025
Comité international mémorial Thomas-Sankara: la représentation des Tannounyan se mobilise pour défendre les idéaux de la RPP
Le Comité international mémorial Thomas-Sankara (CIMTS) a installé un comité régional dans la région des Tannounyan, (…)
[Sidwaya] - 15/12/2025
Norbert Zongo et compagnons : « Il est enfin temps que ce dossier puisse être jugé » (Chrysogone Zougmoré)
Le Collectif des organisations démocratiques de masse et de partis politiques (CODMPP) et la Coalition nationale de (…)
[Burkina24] - 13/12/2025

