Kaya : Une unité industrielle de transformation des céréales officiellement inaugurée

[Le faso - Burkina Faso] - 19/12/2025
La ville de Kaya a abrité, ce vendredi 19 décembre 2025, la cérémonie officielle d'inauguration de l'Unité industrielle pour la transformation des céréales (UTRACER SARL), une usine moderne dédiée à la valorisation du maïs local. Porté par l'entrepreneur El Hadji Bassiro Kiemtoré, ce projet (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Corée du Sud : Une mère vole des sujets d'examen pour son fils, révélant une faille plus profonde
Nous sommes le 4 juillet 2025. Vers 1h du matin, dans le silence d'un lycée endormi, une alarme met au jour une (…)
[Le faso] - 12/12/2025
Infrastructures routières : Au Burkina du nouveau matériel pour booster la construction
Le Président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré a procédé, ce mercredi 10 décembre 2025 à Ouagadougou, à la remise (…)
[Le faso] - 10/12/2025
Burkina : Plan International tient sa revue annuelle FY25
L'organisation humanitaire et de développement indépendante Plan International Burkina tient un atelier de revue (…)
[Le faso] - 17/12/2025
In Memoria : Colonel Wendémanéguédé Nestor OUEDRAOGO
22 décembre 2024- 22 décembre 2025 ! Partir n'est point partir quand l'amour et le souvenir restent présents dans le (…)
[Le faso] - 18/12/2025
Décès de Yameogo Jean Suzanne née OUBDA : Remerciements
Le chef de Zakin à Koudaugau La famille grancle famille YAMEOGO à Za kin Kaudougou La famille de feu YAMEOGO Maxime (…)
[Le faso] - 18/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |