Noël au Burkina Faso : La Nativité entre traditions ancestrales, dialogue des cultures et cohésion nationale

[Le faso - Burkina Faso] - 24/12/2025
Au Burkina Faso, la célébration de Noël dépasse largement le cadre liturgique chrétien pour s'inscrire dans une dynamique profonde de dialogue interculturel et de cohésion nationale, selon cette tribune. Entre inculturation de la foi chrétienne, vitalité des traditions ances-trales et pratiques (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

RDC : Lumbala face au karma
C’est une autre condamnation pour des faits commis dans l’Est de la République démocratique du Congo (RDC), vaste (…)
[Sidwaya] - 17/12/2025
Endeavour Mining : L'Accélérateur du contenu local (ACL) présente ses premiers résultats et consolide sa dynamique régionale lors d'une (…)
La société minière Endeavour Mining et la Fédération des Chambres des mines de la CEDEAO (EFEDCOM) ont réuni, le (…)
[Le faso] - 18/12/2025
RESTRICTIONS DE VOYAGE A PLUSIEURS PAYS PAR L’ADMINISTRATION TRUMP : Une décision aux conséquences énormes
« L’enfer, c’est les autres ». Telle semble être la maxime qui guide le président américain, Donald Trump qui, moins (…)
[Le Pays] - 18/12/2025
Présidence de la Confédération AES : Assimi GOÏTA passe le témoin au Capitaine Ibrahim TRAORÉ pour un an
Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim Traoré, a pris part, ce 23 décembre 2025 à Bamako au (…)
[Burkina24] - 23/12/2025
𝟱ᵉ 𝗲́𝗱𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗝𝗼𝘂𝗿𝗻𝗲́𝗲 𝗱𝘂 𝗙𝗼𝘂𝗿𝗻𝗶𝘀𝘀𝗲𝘂𝗿 𝗠𝗶𝗻𝗶𝗲𝗿 : 𝐉𝐎𝐔𝐑 𝟐 | 𝐋𝐀 𝐃𝐘𝐍𝐀𝐌𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐌𝐎𝐍𝐓𝐄 𝐃'𝐔𝐍 𝐂𝐑𝐀𝐍 🚀 !
📍 𝐒𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐎𝐮𝐚𝐠𝐚 𝟐𝟎𝟎𝟎 📅 𝟏𝟕 𝐝𝐞́𝐜𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟓 La 𝟓ᵉ 𝐞́𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧 de la 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐝𝐮 𝐅𝐨𝐮𝐫𝐧𝐢𝐬𝐬𝐞𝐮
[Le faso] - 17/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |