CAN 2025 : AGL et Sitarail mobilisent les Burkinabè en soutien aux Étalons pour leur première contre la Guinée Equatoriale

[Le faso - Burkina Faso] - 24/12/2025
Créer un espace de rassemblement et de partage autour de l'équipe nationale, tel était l'objectif de l'initiative portée par Africa Global Logistics, partenaire logistique officiel de la Confédération africaine de football (CAF) et sa filiale Sitarail. À l'occasion du match de la Coupe d'Afrique (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Eglise Catholique: Mgr Prosper Kontiébo appelle les fidèles à s’unir pour un Burkina de paix
A l’orée de la célébration de la fête de Noël, l’archevêque métropolitain de Ouagadougou, Mgr Prosper Kontiébo, a (…)
[Sidwaya] - 24/12/2025
SÉJOUR DU PRÉSIDENT DU FASO À BOBO-DIOULASSO: Les Forces de défense et de sécurité réitèrent leur détermination pour la reconquête du (…)
Le Président du Faso, Chef de l’État, Chef suprême des Forces Armées Nationales, Son Excellence le Capitaine Ibrahim (…)
[Sidwaya] - 21/12/2025
Burkina Faso : Le ministère de la Sécurité annonce l'intensification des contrôles et appelle à une vigilance accrue
Dans le cadre de l'opération WIBGA, les patrouilles et contrôles de sécurité seront intensifiés sur l'ensemble du (…)
[Le faso] - 16/12/2025
Burkina/Projet OKDD : Les membres du comité d'orientation et de pilotage valident le bilan des réalisations 2025 et adoptent le Plan de (…)
Les membres du comité d'orientation et de pilotage du Projet d'appui à la stabilisation de l'axe (…)
[Le faso] - 18/12/2025
USTA : 80 étudiants reçoivent leurs diplômes de licence professionnelle en agronomie et productions animales
Après des années de labeur et de travail, l'heure est à la moisson pour les étudiants inscrits à l'Université Saint (…)
[Le faso] - 19/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |