L'ASCE-L rappelle les règles relatives à la réception, la déclaration et la gestion des dons, cadeaux et autres avantages en nature
[Le faso - Burkina Faso] - 28/12/2025
Dans le cadre de la lutte contre la corruption et les infractions assimilées, l'Autorité Supérieure de Contrôle d'Etat et de Lutte contre la Corruption (ASCE-LC) rappelle à tous les citoyens, en particulier les agents publics, les dispositions du Décret n02016-514/PRES/PM/MJDHPC du 14 juin 2016. (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
AES : Une Banque confédérale pour l'investissement et le développement (BCID-AES) pour financer les projets prioritaires
Les présidents Assimi Goïta du Mali, Abdourahamane Tiani du Niger et Ibrahim Traoré du Burkina Faso ont procédé, ce (…)
[Le faso] - 23/12/2025
CAN Maroc 2025 : Vivement un retour dans la durée de l'Étalon Franck Lassina Traoré
Lors des éliminatoires pour qualifier les équipes qui participent à la CAN qui se joue présentement au Maroc, Franck (…)
[Le faso] - 24/12/2025
Bassolma Bazié, président de la CN-CES: « La conquête de la souveraineté est un combat à vie »
Les 22 et 23 décembre 2025, Bamako va accueillir la 2e session du Collège des chefs d’Etat de la Confédération des (…)
[Sidwaya] - 22/12/2025
CAN 2025 AU MAROC : Ouverture Royale !
Ce 21 décembre 2025, le Maroc a ouvert ses bras au continent et au monde dans une ambiance footballistique de (…)
[Le Pays] - 21/12/2025
Mise en œuvre du PAFA-4R : Les activités réalisées à 82%
Les acteurs de mise en œuvre du Projet d'appui aux filières agricoles dans les ex-régions du Sud-Ouest, des (…)
[Le faso] - 20/12/2025

