Burkina / Dédougou : Le Premier ministre au chevet des blessés en opération
[Le faso - Burkina Faso] - 31/12/2025
En visite dans la région du Bankui, le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, s'est rendu à l'hôpital militaire de Dédougou pour exprimer son soutien, sa compassion et son réconfort aux blessés en opération. C'était le mardi 30 décembre 2025. Cette démarche vise à témoigner la (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Protection sociale : INSPIR Burkina plaide pour la ratification des convention 102, 176 et 189 de l’OIT
Le mardi 23 décembre 2025 à Ouagadougou, INSPIR Burkina Faso a animé une conférence de presse afin d’interpeller les (…)
[Burkina24] - 25/12/2025
𝐅𝐨𝐧𝐝𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐭𝐢𝐞𝐧 𝐩𝐚𝐭𝐫𝐢𝐨𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 : 𝐥𝐞 𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐚𝐥𝐮𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐨𝐛𝐢𝐥𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐞𝐜𝐨𝐫𝐝 𝐞𝐭 𝐚𝐩𝐩𝐞
Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a présidé l’ouverture de la quatrième session ordinaire de (…)
[Sidwaya] - 31/12/2025
Kaya/Faso Mébo: Les forces de sécurité des Koulsé offrent 34,5 tonnes de ciment et 45 tonnes de granite
Les Forces de défense et de sécurité (FDS) et les Volontaires pour la défense de la patrie (VDP) de la région des (…)
[Sidwaya] - 22/12/2025
CAN Maroc 2025 : Vivement un retour dans la durée de l'Étalon Franck Lassina Traoré
Lors des éliminatoires pour qualifier les équipes qui participent à la CAN qui se joue présentement au Maroc, Franck (…)
[Le faso] - 24/12/2025
Réveillon de Noël 2025 : A la cathédrale Sainte-Anne de Dédougou, l'espoir d'une ère de paix domine la célébration
Les fidèles chrétiens ont observé le Réveillon de Noël 2025 dans les lieux de culte de la ville de Dédougou, dans la (…)
[Le faso] - 25/12/2025

