Décès de l'iman Aboubacar Sana : Le cardinal Philippe Ouédraogo parle d'un homme de foi qui aimait Dieu et son prochain au-delà de toute considération ethnique et religieuse

[Le faso - Burkina Faso] - 1er/01/2026
Depuis le 30 décembre 2025, la communauté musulmane et tout le Burkina Faso pleurent le départ du grand Imam Aboubacar Sana connu pour son rôle dans le dialogue inter-religieux. Ayant travaillé pendant plusieurs années sur la problématique du dialogue interreligieux avec lui, l'ancien cardinal (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

CAN Maroc 2025 : Vivement un retour dans la durée de l'Étalon Franck Lassina Traoré
Lors des éliminatoires pour qualifier les équipes qui participent à la CAN qui se joue présentement au Maroc, Franck (…)
[Le faso] - 24/12/2025
Burkina Faso : L’ALT adopte une loi obligeant les grandes entreprises à construire un siège national
Les députés de l’Assemblée législative de transition (ALT) ont adopté, à l’unanimité, le lundi 29 décembre 2025, le (…)
[Burkina24] - 30/12/2025
Les Editions Sidwaya: la Direction générale rend compte aux travailleurs
Les Editions Sidwaya a organisé, lundi 29 décembre 2025 à Ouagadougou, sa deuxième Assemblée générale ordinaire de (…)
[Sidwaya] - 30/12/2025
Santé au Burkina Faso : 2025, une année charnière marquée par des avancées majeures
L’année 2025 restera, à bien des égards, comme un tournant décisif pour le système de santé au Burkina Faso. En (…)
[Burkina24] - 1er/01/2026
Affaire ventes aux enchères de véhicules : La douane dément toute implication
La direction générale des Douanes du Burkina Faso met en garde contre la recrudescence des fausses ventes aux (…)
[Le faso] - 1er/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |