Le cancer des paupières : la majorité des cas sont peu agressifs

[Sidwaya - Burkina Faso] - 6/01/2026
Le cancer de la paupière est une pathologie qui fait partie des cancers de la peau. Il existe plusieurs types de cancers mais fort heureusement, la plupart des cas sont peu agressifs et peuvent être soignés convenablement. Les paupières sont un ensemble de couches de tissus cellulaires, de (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Côte d‘Ivoire : Plusieurs véhicules administratifs et civils conduits à la fourrière pour des plaques d’immatriculation illégales
En Côte d’Ivoire, des équipes conjointes composées de Forces de Défense et de Sécurité et de la Direction Générale (…)
[Burkina24] - 17/02/2026
Communiqué nécrologique | Avis de décès et programme des obsèques de Rasmané Michel KOMPAORE
La grande famille KOMPAORE à Ouagadougou, Bologo, Ziniaré, Côte d’Ivoire et New York La famille OUEDRAOGO et (…)
[Burkina24] - 17/02/2026
Un pacte national de souveraineté
Les ministres de la Communication, Pingdwendé Gilbert Ouédraogo, et de l’Economie, Aboubakar Nacanabo, ont co-animé, (…)
[Sidwaya] - 23/02/2026
Décès KONÉ née TRAORÉ Téné : REMERCIEMENTS ET FAIRE-PART
Les grandes familles : KONÉ, KARAMA, TRAORÉ, SANOU à Tarfila, Banfora, Diébougou, Bobo-Dioulasso, Ouagadougou, Côte (…)
[Le faso] - 22/02/2026
Burkina Faso : 22,25 milliards de francs CFA pour soutenir les plus vulnérables et le tronçon Yargo-Bourzanga
Le Conseil des ministres de ce jeudi 19 février 2026 a adopté cinq rapports majeurs au titre du ministère de (…)
[Le faso] - 20/02/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |