Assainissement urbain : La commune de Dori se prépare à lancer une compétition citoyenne entre ses secteurs
[Le faso - Burkina Faso] - 14/01/2026
À Dori, l'assainissement devient un levier de mobilisation collective. Le président de la délégation spéciale de la commune a annoncé le lancement prochain d'une compétition communale d'assainissement opposant les huit secteurs de la ville, avec pour objectif d'améliorer durablement le cadre de (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Zénith Expertise et Audit SARL recherchent un avocat pour le recouvrement de créances de plus de 12 milliards FCFA
AVIS A SOLLICITATION D'UN AVOCAT SOCIÉTÉ D'EXPERTISE COMPTABLE ZENITH EXPERTISE ET AUDIT SARL SOCIETE EN LIQUIDATION (…)
[Le faso] - 6/01/2026
Burkina : "Consécration du rang d'armée" de la BVDP par un décret
Un projet de décret portant sur la relecture de celui du 28 avril 2023 ayant créé la Brigade des volontaires pour la (…)
[Le faso] - 9/01/2026
Ouagadougou : La flambée du prix du charbon asphyxie vendeuses et ménages
Dans les marchés de Kalgondin et de Patte d'Oie, à Ouagadougou, les étals de charbon se font de plus en plus rares. (…)
[Le faso] - 14/01/2026
Décès du TENGSOABA DE BADNOGO (OUAGA 2000) : Remerciements
La grande famille ILBOUDO à Nagrin, Pag-la-yiri, Zempasgo, à Patta d'Oie, en Italie et en France ;¬ Les vieux (…)
[Le faso] - 11/01/2026
ABATTAGES CLANDESTINS A OUAGA : Il faut ouvrir l’œil, et le bon
S’il y a un phénomène dont on parle tant, et qui prend de plus en plus de l’ampleur, c’est bien les abattages (…)
[Le Pays] - 5/01/2026

