Paul Henri Damiba remis aux autorités burkinabè après son embarquement depuis Lomé

[Politique Direct - Afrique] - 19/01/2026
L’ex-président de la transition burkinabè, le lieutenant-colonel Paul Henri Sandaogo Damiba, a été remis ce samedi 18 janvier 2026 aux autorités du Burkina Faso, selon une information publiée par RTB. Une autre publication, relayée sur les réseaux sociaux, affirme qu’il était en train d’être (…)
... article publié par le journal "Politique Direct". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

« Le potentiel des réseaux sociaux est largement sous-exploité par le secteur des assurances au Burkina Faso », Lagnono Hassane (…)
Dans un contexte où la téléphonie mobile et d’autres secteurs financiers dominent l’espace numérique au Burkina (…)
[Sidwaya] - 22/01/2026
Burkina : Moumouni Zoungrana installé dans ses nouvelles fonctions de ministre de l'enseignement secondaire et de la formation (…)
Nommé à la faveur du remaniement ministériel du lundi 12 janvier 2026, Moumouni Zoungrana, nouveau ministre de (…)
[Le faso] - 14/01/2026
Togo - Burkina Faso : Paul-Henri Sandaogo Damiba extradé vers Ouagadougou
Les autorités togolaises ont procédé à l'extradition du lieutenant colonel Paul-Henri Sandaogo Damiba, à la suite (…)
[Le faso] - 20/01/2026
Décès de CARAMA Laurence Awa Kakenien : Faire-part
Les grandes familles : CARAMA, OUATTARA, HIEMA, TRAORE Les familles alliées : SIE, SISSOKO, NASSOUM, BATIONO, FARMA, (…)
[Le faso] - 16/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |