BRVM : La SONABHY mobilise plus de 34 milliards F CFA grâce à la première titrisation de créance du Burkina Faso

[Burkina24 - Burkina Faso] - 22/01/2026
La Bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM) a accueilli, ce jeudi 22 janvier 2026 à 9h45, la première cotation des obligations du Fonds commun de titrisation de créance (FCTC) SONABHY 8,10 % 2025-2031, marquant une étape historique pour le marché financier burkinabè et régional. Il s’agit (…)
... article publié par le journal "Burkina24". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Statut des chefs coutumiers et traditionnels : L'usurpation et l'auto proclamation passibles de sanction
« Toute autorité coutumière ou traditionnelle qui nomme, en connaissance de cause, un chef coutumier ou traditionnel (…)
[Le faso] - 21/01/2026
Burkina/Action humanitaire : Le CICR invité à travailler en cohérence avec les orientations stratégiques et de souveraineté définies par (…)
Le Premier ministre Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo a reçu en audience, ce lundi 26 janvier 2026, le Chef de (…)
[Le faso] - 26/01/2026
Bobo-Dioulasso : L'artiste musicien Barack la voix d'or dédicace son 4e album « Yeelen »
L'artiste musicien burkinabè Abdoul Aziz Diakité, connu sous le nom de Barack la voix d'or, a officiellement (…)
[Le faso] - 27/01/2026
Inondations au Mozambique : Plus de 700.000 personnes affectées, une urgence humanitaire et sanitaire
Le Mozambique traverse l’une des pires crises humanitaires de ces dernières années. Depuis le début de la saison des (…)
[Burkina24] - 25/01/2026
Burkina/Souveraineté numérique : Deux data centers de l'administration publique officiellement inaugurés
La cérémonie officielle d'inauguration des data centers de l'administration publique s'est tenue ce vendredi 23 (…)
[Le faso] - 23/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |