Saponé : La commune dote le district sanitaire en matériels pour renforcer les soins

[Burkina24 - Burkina Faso] - 23/01/2026
Le Président de la Délégation Spéciale de la commune de Saponé, Koti Noël Sanou, a procédé, le jeudi 22 janvier 2026 dans les locaux de la Mairie, à une remise symbolique de matériels au profit du personnel du district sanitaire de Saponé. La cérémonie s’est déroulée en présence des membres de (…)
... article publié par le journal "Burkina24". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Conseil de paix : Trump propose des sièges permanents à 1 milliard de dollars
L’initiative de Donald Trump visant à créer un « Conseil de paix » international suscite de vives réserves. Selon (…)
[Burkina24] - 20/01/2026
VICTOIRE DE LA MOUVANCE PRESIDENTIELLE AUX LEGISLATIVES AU BENIN : Vers une Assemblée monocolore
Les Béninois étaient appelés, le 11 janvier 2026, aux urnes pour élire leurs députés et leurs conseillers communaux. (…)
[Le Pays] - 18/01/2026
Sécurité routière sur la RN 1 : L’ONASER en opération de contrôle et de sensibilisation à Tita et à Boromo
Dans le cadre de sa mission de protection des usagers, l’Office National de la Sécurité Routière (ONASER) a mené une (…)
[Burkina24] - 18/01/2026
Burkina : Le journaliste Blaise Kientega désormais chargé de mission à la Primature
Blaise Kientega a récemment été nommé chargé de mission à la Primature. Analyste politique reconnu, il s'est fait (…)
[Le faso] - 23/01/2026
Libye : l’impasse politique
Depuis le renversement du guide libyen Mouammar Kadhafi en août 2011 suite à une intervention militaire étrangère, (…)
[Sidwaya] - 21/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |