Biologie médicale: des étudiants instruits à des enseignements et aux opportunités professionnelles

[Sidwaya - Burkina Faso] - 28/01/2026
L’Association des étudiants en biologie médicale de l’université Saint-Thomas d’Aquin a organisé la IIIe édition de la Journée de l’orientation de l’étudiant en biologie médicale, le samedi 24 janvier 2026, à Ouagadougou Afin de disposer d’informations claires, structurées et réalistes sur leur (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Les Lions du Sénégal sont champions d’Afrique pour la deuxième fois
Les Lions du Sénégal sont champions d’Afrique. Opposés au Maroc en finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN (…)
[Burkina24] - 18/01/2026
Finale de la CAN Maroc 2025 : « Il y a eu une mauvaise gestion de l'environnement, mais pas de mauvaise décision de l'arbitre », estime (…)
La 35ᵉ édition de la Coupe d'Afrique des nations a livré son verdict le dimanche 18 janvier, avec une finale (…)
[Le faso] - 20/01/2026
Burkina : Le gouvernement annonce plus de 110 milliards de FCFA d'investissements structurants pour accélérer le développement (…)
Pour le compte de la Présidence du Faso, le Conseil des ministres du 22 janvier 2026 a adopté un décret relatif à (…)
[Le faso] - 23/01/2026
Conseil de paix : Trump propose des sièges permanents à 1 milliard de dollars
L’initiative de Donald Trump visant à créer un « Conseil de paix » international suscite de vives réserves. Selon (…)
[Burkina24] - 20/01/2026
Décès de YAMEOGO/ZOMA Sibiri Suzanne : Remerciements
La grande famille YAMEOGO à Zinguedeghin (Koudougou), Ouagadougou, Bobo-Dioulasso et en Côte d'Ivoire ; La famille (…)
[Le faso] - 23/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |