Évaluation des contrats d'objectifs : Désormais, les directeurs régionaux du ministère des Serviteurs du peuple sont compétents pour signer certains actes de gestion de carrière, selon Mathias Traoré

[Le faso - Burkina Faso] - 2/02/2026
Le ministère des Serviteurs du peuple a enregistré une performance globale de 91,5 % dans l'exécution de ses contrats d'objectifs pour l'année 2025. C'est ce qui ressort de l'évaluation menée avec le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, à l'issue de laquelle le ministre Mathias (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Brigade anti-criminalité : Le commissaire principal Wendlanam Moïse Kaboré installé dans ses fonctions de commandant de la section (…)
La Brigade anti-criminalité (BAC) de Ouagadougou a officiellement un nouveau commandant. Le commissaire principal de (…)
[Le faso] - 3/02/2026
GUINEE-BISSAU : La paix des braves entre la CEDEAO et les militaires
La Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) et les militaires qui ont pris le pouvoir en (…)
[Le Pays] - 3/02/2026
RETRAIT TEMPORAIRE DE L’AFRIQUE DU SUD DU G20 :Pretoria avait-elle le choix?
Le fait est aussi rare qu’inédit au sein du G20. Qu’un pays membre décide de boycotter un sommet, ce n’est pas (…)
[Le Pays] - 26/01/2026
Commerce de gaz butane : La BMCRF traque les spéculateurs et démantèle des dépôts clandestins à Ouagadougou
La Brigade mobile de contrôle économique et de la répression des fraudes (BMCRF), en collaboration avec la (…)
[Le faso] - 30/01/2026
REVISION PAR ALGER, DE LA LOI CRIMINALISANT LA COLONISATION FRANÇAISE :Un rétropédalage pour sauver la face
L’adoption par l’Algérie, le 24 décembre 2025, d’une loi criminalisant la colonisation, a marqué une étape (…)
[Le Pays] - 25/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |