Dr Bertrand Meda : « Aider un patient ne doit jamais mettre un médecin en danger »

[Le faso - Burkina Faso] - 3/02/2026
Cette tribune du Dr Bertrand Meda publiée sur sa page Facebook ce 3 février 2026 intervient dans un contexte marqué par la diffusion récente, sur la télévision nationale, de vidéos montrant des agents publics présentés comme étant en situation de corruption. On les voit en effet recevoir de (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Dr Apollinaire Keylem aux politistes : « La souveraineté ne se proclame pas, elle se vit et se défend »
Le Dr Apollinaire Joachimson Keylem de Tambela, président de l'Institut des peuples noirs Farafina et ancien Premier (…)
[Le faso] - 30/01/2026
GLOBUS-RE recherche un actuaire senior pour occuper le poste de Chef Département Actuariel
La société de réassurance GLOBUS-RE porte à la connaissance du public que la date limite de dépôt des candidatures (…)
[Le faso] - 2/02/2026
Burkina/Mines : Une production aurifère de plus de 94 tonnes générant des recettes budgétaires estimées à plus de 776 milliards FCFA
Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a mis en lumière les progrès enregistrés dans les secteurs (…)
[Le faso] - 30/01/2026
Aménagement urbain : Le ministre de la construction de la patrie sur les chantiers de la SONATUR à Ouagadougou
Le ministre de la construction de la patrie, Mikaïlou Sidibé, a effectué, le mardi 27 janvier 2026, une visite de (…)
[Le faso] - 27/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |