Contrat d'objectifs 2025 : Le Pr Adjima Thiombiano a exécuté 85,03 %
[Le faso - Burkina Faso] - 3/02/2026
Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a procédé le mardi 03 février 2026 à l'évaluation du contrat d'objectifs 2025 du ministère de l'Enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation. À l'issue de cet exercice de redevabilité, le département dirigé par le Pr Adjima (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
INVITATION DE PAYS AFRICAINS AU SOMMET DE WASHINGTON SUR LES MINERAIS CRITIQUES : Donc dans la « merde », il y a aussi de bonnes choses (…)
République démocratique du Congo (RDC), Kenya, Guinée. Tels sont les pays africains attendus au sommet de Washington (…)
[Le Pays] - 4/02/2026
Technologies avancées : FasoCode-X ouvre ses portes pour former les futurs experts burkinabè
Les responsables de l'École supérieure de la Chambre de commerce et d'industrie du Burkina Faso (CCI-BF) de (…)
[Le faso] - 5/02/2026
Lutte contre la corruption au Burkina Faso : Le KORAG mise sur la transparence et la responsabilité
La caméra invisible du KORAG scrute désormais la circulation en grand angle. La scène est captée, consignée et (…)
[Burkina24] - 2/02/2026
Confédération de l’Alliance des Etats du Sahel: une convention de coopération pour renforcer le rôle stratégique de l’information
Les médias publics des trois Etats membres de la Confédération de l’Alliance des Etats du Sahel (AES) ont signé, le (…)
[Sidwaya] - 1er/02/2026
Burkina/Sécurité sanitaire : L'ANSSEAT échange avec les producteurs locaux pour des denrées de qualité
L'Agence nationale pour la sécurité sanitaire, de l'environnement, de l'alimentation, du travail et des produits de (…)
[Le faso] - 29/01/2026

