Décès de ILBOUDO Koudnoaga Léonard : Remerciemments
[Le faso - Burkina Faso] - 4/02/2026
Jésus lui dit : “Moi je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi, même s'il meurt, vivra ;” Jean 11 : 25 Sa Majesté le Naba Saga de Dapelgo, Les grandes familles : ILBOUDO,SANKIMA, OUEDRAOGO, ZONGO, COMPAORÉ . Les familles alliées : COMPAORÉ,BOUDA,TAPSOBA, (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Décès de OUEDRAOGO / SAWADOGO LARBA THERESE : Remerciements et faire part
– Sa Majesté Naaba Kiiba, Roi du Yatenga - Les Chefs coutumiers du Yatenga - La Grande Famille Royale du Yatenga Les (…)
[Le faso] - 27/01/2026
3e édition du FIGO : La gastronomie et la parenté à plaisanterie à l’honneur
Du 29 au 31 janvier 2026, se tiendra la 3e édition du Festival International de la Gastronomie de Ouagadougou (…)
[Burkina24] - 29/01/2026
Football burkinabè : 26 stagiaires valident la Licence C CAF après le module 2
La Fédération Burkinabè de Football (FBF) a clôturé, ce jeudi 29 janvier 2026, la session de formation du module 2 (…)
[Burkina24] - 29/01/2026
Retard de paiement des producteurs de coton : Le Premier ministre explique les causes et annonce des mesures correctives
Face aux préoccupations relatives au retard de paiement des producteurs de coton, le Premier ministre, Rimtalba Jean (…)
[Le faso] - 30/01/2026
La culture de la performance
Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a donné, hier lundi 2 février 2026, le coup d’envoi de (…)
[Sidwaya] - 3/02/2026

