Telecel Faso : Une nouvelle dynamique pour « offrir plus » à sa clientèle

[Burkina24 - Burkina Faso] - 4/02/2026
Fidèle à son crédo d’innovation et de proximité, le réseau de téléphonie mobile Telecel Faso a pris une nouvelle dimension dans sa stratégie de satisfaction client. Ce mercredi 4 février 2026, à Ouagadougou, l’opérateur a dévoilé une gamme renouvelée d’offres et d’avantages exclusifs, conçus (…)
... article publié par le journal "Burkina24". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

AUDIENCE DU PRÉSIDENT DU FASO : Le FMI note des avancées remarquables dans le secteur de l’économie
Le Président du Faso, Chef de l’État, Son Excellence le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, a accordé le 04 février 2026,une (…)
[Sidwaya] - 4/02/2026
JEAN WILLIAM KOUMAN, DIRECTEUR DES OPERATIONS DE JOSEPH TITRISATION : « Dans le cas du FCTC SONABHY, il ne s’agit pas d’actions, mais (…)
Le 22 janvier 2025, la première cotation des obligations du « FCTC SONABHY 8,1% 2025-2030 », venait d’être lancée (…)
[Le Pays] - 4/02/2026
Collision mortelle sur l'axe Zorgho-Ouagadougou : "Quand je l'ai vu, je ne pouvais plus rien faire", se défend le prévenu
Après avoir relaté les circonstances qui l'ont conduit à la barre du Tribunal correctionnel du Tribunal de grande (…)
[Le faso] - 3/02/2026
Promotion de la Paix au Burkina Faso : Le projet « Espace civique » livre ses temps forts à travers un film de capitalisation
La salle Tanghin de Silmandé a vibré, lundi 26 janvier 2026, au rythme de la résilience et du vivre-ensemble. Le (…)
[Le faso] - 30/01/2026
Construction de la Patrie : plus de 42 millions F CFA mobilisés par la diaspora aux USA et au Ghana
Deux délégations de la diaspora burkinabè ont apporté leur contribution au Fonds de soutien patriotique et à (…)
[Sidwaya] - 28/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |