Burkina/Panel du Mouvement patriotique pour le développement à Tougan : « L'objectif principal est de favoriser une réflexion collective sur le développement de la région », Mathieu Boro

[Le faso - Burkina Faso] - 4/02/2026
Le Mouvement patriotique pour le développement (MPD) organise, les 7 et 8 février 2026 à Tougan, un panel régional dénommé « Sourou Wellé-Kan ». Cette rencontre vise à identifier les potentialités de développement de la région du Sourou, à analyser les défis liés à l'insécurité ainsi qu'aux (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Avis de recrutement de trois (03) Administrateurs des systèmes et Réseaux Informatiques
Le Cabinet Compétence Recrutement Intérim (C.R.I) souhaite recevoir cinquante (50) dossiers de candidature pour le (…)
[Le faso] - 26/01/2026
Santé/Harmattan : Quand la poussière et le vent sec mettent les voies respiratoires à rude épreuve
Vent sec, poussière omniprésente, matinées et nuits froides… La période de l'harmattan bat son plein au Burkina (…)
[Le faso] - 29/01/2026
In memoriam : Zongo Pamoussa Félix
Nécrologie
[Le faso] - 29/01/2026
Solidarité au Burkina Faso : Importante dotation pour l’Agence de Soutien aux Veuves, Orphelins et Victimes de Guerre (ASVOVIG)
En réponse à l’appel à la solidarité nationale lancé par le Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim Traoré, un groupe (…)
[Burkina24] - 28/01/2026
Burkina/Innovation : Issouf Korogo, le concepteur autodidacte qui crée des solutions pour l'agriculture locale
Dans un espace encombré de ferrailles, de tôles et de machines en gestation, Issouf Korogo façonne bien plus que des (…)
[Le faso] - 2/02/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |