Burkina/ Sanctuaire Notre Dame de Yagma : Plus de 35 ans de pèlerinages

[Le faso - Burkina Faso] - 8/02/2026
Le Sanctuaire Notre Dame de Yagma, ce lieu de pèlerinage par excellence des chrétiens catholiques du Burkina, est situé à la périphérie nord de la ville de Ouagadougou. Accueillant depuis 1988-1989 les pèlerinages catholiques nationaux, il a été dédié à la Vierge Marie et accueille des milliers (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

INVITATION DE PAYS AFRICAINS AU SOMMET DE WASHINGTON SUR LES MINERAIS CRITIQUES : Donc dans la « merde », il y a aussi de bonnes choses (…)
République démocratique du Congo (RDC), Kenya, Guinée. Tels sont les pays africains attendus au sommet de Washington (…)
[Le Pays] - 2/02/2026
Vol aggravé : Le commerçant-rappeur "Karim" condamné à douze mois de prison dont six ferme, et une amende de 500 000 francs (…)
Le parquet a, dans ses observations, rappelé les antécédents judiciaires de Karim (nom d'emprunt) poursuivi pour vol (…)
[Le faso] - 7/02/2026
Annick Pickbougoum visite le chantier d’une académie moderne de sport à Ouagadougou
Le ministre en charge des Sports, Annick Pickbougoum, a visité le chantier de construction d’une académie moderne de (…)
[Burkina24] - 6/02/2026
Confédération de l’Alliance des Etats du Sahel: une convention de coopération pour renforcer le rôle stratégique de l’information
Les médias publics des trois Etats membres de la Confédération de l’Alliance des Etats du Sahel (AES) ont signé, le (…)
[Sidwaya] - 1er/02/2026
Assassinat de Viviane Compaoré : Le dossier renvoyé au 20 février pour permettre une meilleure préparation de la défense
Le dossier de l'assassinat de l'ex-ministre des transports Viviane Yolande Compaoré/Ouédraogo a été ouvert ce (…)
[Le faso] - 30/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |