Le Burkina alerte sur une campagne de désinformation visant l’État
[La Nouvelle Tribune - Bénin] - 14/02/2026
Le Conseil supérieur de la communication (CSC) a annoncé jeudi avoir constaté une campagne de désinformation ciblant les institutions publiques du pays. Selon l’institution, des publications manipulées circulent sur les réseaux sociaux, visant à dénigrer les hautes autorités de l’État. Le CSC (…)
... article publié par le journal "La Nouvelle Tribune". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Décès de Aminata YAMEOGO/KONDA : Remerciements et faire-part
Les familles YAMEOGO à Koudougou, Paologo-Péyiri, KOANDA à Dédougou, Ouagadougou et les familles alliées, très (…)
[Le faso] - 12/02/2026
Coopération Chine - Burkina : L'Année sino-africaine 2026 officiellement lancée à Ouagadougou
Le Club des jeunes pour la promotion de la coopération sino-burkinabè (CJPC-BF) a procédé, ce jeudi 12 février 2026 (…)
[Le faso] - 13/02/2026
Sénégal/Actes contre nature et transmission volontaire du VIH : L'animateur Pape Cheikh Diallo et onze autres inculpés de nouvelles (…)
L'affaire impliquant l'animateur Pape Cheikh Diallo, le chanteur Djiby Dramé et dix autres personnes prend une (…)
[Le faso] - 12/02/2026
Le blé du désert : La souveraineté au bout de l’épi !
Dans la région des Koulsé, au nord du Burkina Faso, une culture inattendue s’enracine sur des terres longtemps (…)
[Burkina24] - 8/02/2026
Bouteilles de gaz en état dégradé : Un danger silencieux dans nos cuisines
La dégradation avancée de certaines bouteilles de gaz domestique en circulation au Burkina Faso suscite de sérieuses (…)
[Le faso] - 10/02/2026

