Région du Yaadga : Le ministre Serge Poda salue la résilience des acteurs économiques et exhorte à garder le cap
[Le faso - Burkina Faso] - 14/02/2026
Pendant 48 heures (12 et 13 février 2026), le ministre de l'Industrie, du Commerce et de l'Artisanat, Serge Poda, et son équipe ont séjourné dans la région du Yaadga, ex-région du Nord. Au cours de ce séjour, ils ont eu des échanges à bâtons rompus avec les agents régionaux de son département et (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Une entreprise de la place souhaite recevoir des candidatures pour un recrutement
postes ci-dessous : Profils et nombre de postes à pourvoir : BAC G2, 06 postes 1. Lieu d'affectation : Ouagadougou, (…)
[Le faso] - 18/02/2026
Filière peau et cuir au Mali : Un pilier économique à fort potentiel entre tradition et modernité
Dans un pays où l'élevage rythme la vie de millions de ménages, la peau et le cuir ne sont pas de simples (…)
[Le faso] - 19/02/2026
Décès de DAYAMBA TINBWAOGO AUGUSTIN : Faire-part et remerciements
Les grandes familles DAYAMBA, KOUDOUGOU et NARE à Ouagadougou, Linoghin et Koupèla et au Benin. Les familles alliées (…)
[Le faso] - 17/02/2026
LE MINISTRE FRANÇAIS DE L’INTERIEUR EN ALGERIE :Un signe de rapprochement entre Paris et Alger ?
Sur invitation de son homologue algérien, le ministre français de l’Intérieur, Laurent Nunez, est en visite à Alger. (…)
[Le Pays] - 17/02/2026

