Burkina : Fin de stage pour 10 jeunes au FPDCT

[Burkina24 - Burkina Faso] - 10/01/2020
Le Fonds Permanent pour le Développement des Collectivités Territoriales (FPDCT) a lancé un programme un dénommé « programme contact emploi ». A la fin de la première vague dudit programme, 10 stagiaires ont reçu des attestations pour avoir effectué des temps d’apprentissage au sein de la structure. La (...)
... article publié par le journal "Burkina24". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


        e-mail

Dans les journaux burkinabè

Premier mandat de Donald Trump : Le continent africain totalement ignoré
Le président américain Donald Trump est en train de finir son premier mandat. Depuis le début de ce mandat, il n'a pas (...)
[Le faso] - 18/02/2020
Réconciliation nationale : « Les lignes bougent dans le sens des conclusions du dialogue politique », apprécie l'opposition (...)
Le Chef de file de l'opposition politique au Burkina Faso (CFOP-BF) se réjouit que le gouvernement ait « enfin décidé (...)
[Le faso] - 18/02/2020
PDIS-Laafia : « Le Burkina Faso ne va pas bien et nous en sommes tous responsables », dixit Jacob Tarpaga, président par intérim du (...)
Le Parti démocratique pour l'intégrité et la solidarité, en abrégé PDIS-Laafia, apparaît sur l'échiquier pour s'ajouter (...)
[Le faso] - 17/02/2020
Burkina : Marcel Zinsonné dénonce les irrégularités du processus d’enrôlement de la diaspora
Ce dimanche 09 février 2020, Marcel Zinsonné, Secrétaire général à la formation politique de la section ivoirienne de (...)
[Burkina24] - 12/02/2020
Burkina : Le CDP s’insurge contre « l’abandon » des populations civiles
Ceci est une déclaration du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP) sur la situation nationale. La protection (...)
[Burkina24] - 19/02/2020

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |