Confédération des Etats du Sahel : les ministres signent un mémorum d’entente sur la validation de la Politique culturelle commune

[Sidwaya - Burkina Faso] - 7/02/2025
Les ministres chargés de la Culture des trois pays de la Confédération des Etats du Sahel ont signé, le 4 janvier 2025 à Ségou, un mémorum d’entente sur la validation des documents de la politique culturelle commune de l’AES et la stratégie commune de l’artisanat de l’AES. La signature de ces (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Burkina/Croix-Rouge : Le Protocole d'actions précoces sur les inondations fluviales en cours de validation
La Croix-Rouge burkinabè organise ce 18 février 2025, un atelier en vue de valider le Protocole d'actions précoces (…)
[Le faso] - 18/02/2025
Cours d'anglais pour les élèves du secondaire
Communiqués
[Le faso] - 20/02/2025
Zondoma/Culture : Bonheur 1er dédicace son album « Espoir » le samedi 22 février à Gourcy
Zondoma/Culture : Bonheur 1er dédicace son album « Espoir » le samedi 22 février à Gourcy Gourcy, 18 fév. 2025 (AIB) (…)
[AIB] - 19/02/2025
Médias et foi : Ouagadougou accueille la 2e édition du Dimanche Des Médias
La 2e édition du Dimanche Des Médias (DDM) s’est tenue sous le thème « Compassion pour la foule ». Le samedi 22 (…)
[Burkina24] - 23/02/2025
La Chine organise une table ronde sur les entreprises privées : Les entreprises chinoises pourraient voir un nouveau plan de (…)
Le 17 février 2025, une table ronde de haut niveau sur les entreprises privées s'est tenue à Pékin, attirant une (…)
[Le faso] - 20/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |