Deuxième session ordinaire du comité d'orientation et de pilotage de l'année 2024 : Le Plan de travail et de budget annuel (PTBA) 2025 du Projet d'appui à la stabilisation de l'axe Ouagadougou-Kaya-Dori-Djibo (OKDD) adopté

[Le faso - Burkina Faso] - 24/02/2025
La deuxième session ordinaire du Comité d'orientation et de pilotage de l'année 2024 du projet d'appui à la stabilisation de l'axe Ouagadougou-Kaya-Dori-Djibo, renforcement social et économique (COP-OKDD) s'est tenue le 20 février 2025, à Ouagadougou. Au cours de cette session, le rapport (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Evaluation des contrats d’objectifs 2024 : Une performance de 82% pour le ministère en charge de l’enseignement secondaire
Le ministre de l’Enseignement secondaire, de la Formation professionnelle et technique, Dr Boubakar Savadogo, était (…)
[Burkina24] - 15/02/2025
Fin de séjour du Maréchal Mahamat Idriss DEBY ITNO à Ouagadougou
Le Président de la République du Tchad, le Maréchal Mahamat Idriss DEBY ITNO, a quitté Ouagadougou le samedi 23 (…)
[Sidwaya] - 23/02/2025
Décès de BEKOUONE DABIRE IZAOL SYLVAIN : Remerciements
– La grande famille BEKOUONE et alliés, à Nandom au Ghana, à Dissihn, Dano province du Ioba, Diébougou, Gaoua, Bobo (…)
[Le faso] - 18/02/2025
Ouagadougou accueille la 1ere édition du Festival International de la Gastronomie et de l’Identité Culturelle de l’AES
En prélude à la première édition du Festival International de la Gastronomie et de l’Identité Culturelle des pays de (…)
[Burkina24] - 21/02/2025
Décès de Antoine ZOUGMORE : FAIRE PART
Sa majesté Naaba YEMDE de Koupéla. Sa majesté Naaba LOANGA de Lilgomdé ; Les grandes familles : ZOUGMORE, ZOUNGRANA (…)
[Le faso] - 20/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |