Burkina Faso : +3,5 millions d'habitants en 6 ans

[Le faso - Burkina Faso] - 18/06/2025
Entre 2019 et 2025, la population burkinabè a augmenté de plus de 3,5 millions de personnes, soit +17,4 %. Les femmes restent majoritaires, bien que leur proportion baisse légèrement. Avec un taux de croissance annuel moyen de 2,7 %, le pays connaît une forte dynamique démographique. - Le (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Burkina/Prix PJPCS : Yvette Zongo de Lefaso.net remporte le deuxième prix officiel
La 4ᵉ édition du Prix du journalisme pour la paix et la cohésion sociale (PJPCS) s'est tenue dans la soirée du 10 (…)
[Le faso] - 10/06/2025
Communiqué | CARFO : Le Directeur Général de la Caisse autonome de retraite des fonctionnaires (CARFO) porte à la connaissance des (…)
Le Directeur Général de la Caisse autonome de retraite des fonctionnaires (CARFO) porte à la connaissance des (…)
[Burkina24] - 10/06/2025
Résultats 1er tour BEPC 2025 : La région du Centre-Ouest enregistre un taux de succès de 31,45%
BURKINA-CENTRE-OUEST-RESULTAT-1ER-TOUR-BEPC-2025 Résultats 1er tour BEPC 2025 : La région du Centre-Ouest enregistre (…)
[AIB] - 12/06/2025
CEP 2025 : la province du Boulkiemdé affiche un taux de réussite de 82,02%
BURKINA-BOULKIEMDÉ-CEP-RÉSULTATS-PROVISOIRES CEP 2025 : la province du Boulkiemdé affiche un taux de réussite de (…)
[AIB] - 17/06/2025
Manga : Très enthousiasmeés de la visite du président Traoré, les populations prêtes à lui réserver un accueil chaleureux
Burkina-Manga-Accueil-Ibrahim-Traoré Manga : Très enthousiasmeés de la visite du président Traoré, les populations (…)
[AIB] - 13/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |