Soutenance de thèse : Fadima Traoré analyse le cas de 106 patientes opérées pour cancer du col de l'utérus au CHU Yalgado Ouédraogo et à l'hôpital protestant Schiphra

[Le faso - Burkina Faso] - 25/06/2025
Pour sa thèse de doctorat d'État en médecine, Fadima Anna Chapry Traoré a décidé de s'intéresser au cancer le plus meurtrier chez les femmes : celui du col de l'utérus. Sa thèse, soutenue le mardi 24 juin 2025 à l'Université saint Thomas d'Aquin (USTA) et sanctionnée par la mention très (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Burkina/ Première édition de San Makaa : « C'est un cadre d'échanges pour apprendre aux enfants à parler le san pour préserver leur (…)
Du 1er au 10 août 2025 se tiendra la première édition de “San Makaa” à l'Institut de formation du personnel (…)
[Le faso] - 16/06/2025
Décès de KIENDREBEOGO née KIENDREBEOGO Kudpoko Marie-Thérèse : Faire part
Sa Majesté le Dapoya Naaba à Saaba ; Les grandes familles TIENDREBEOGO, NIKIEMA, LAGWARE à Saaba, Ouagadougou, (…)
[Le faso] - 23/06/2025
Burkina : 2000 VDP agricoles prêts à contribuer à l’autosuffisance alimentaire
Burkina : 2000 VDP agricoles prêts à contribuer à l’autosuffisance alimentaire Ouagadougou, 16 juin 2025 (AIB)-Dans (…)
[AIB] - 16/06/2025
Zondoma/Reboisement 2024 : Plus de 90℅ de survie enregistrée
Burkina/Zondoma-Reboisement Zondoma/Reboisement 2024 : Plus de 90℅ de survie enregistrée Gourcy, 16 juin 2025 (AIB) (…)
[AIB] - 19/06/2025
IIe Sommet Chine-Asie centrale : insuffler un nouvel élan à la coopération multilatérale
Après Xi’an, chef-lieu de la province chinoise de Shaanxi en 2023, c’est autour d’Astana, la capitale du Kazakhstan, (…)
[Sidwaya] - 17/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |