Promotion du tourisme interne : visite des sites touristiques de Tenkodogo par une délégation ministérielle
[Sidwaya - Burkina Faso] - 21/07/2025
À la suite de la cérémonie officielle de lancement de la troisième édition de la Grande saison du tourisme interne (GSTI) le 19 juillet 2025 à Tenkodogo, la délégation ministérielle conduite par Pingdwendé Gilbert OUEDRAOGO de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, a rendu une (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Fête de la Musique : l’UNAM chante pour la paix
A l’instar des autres pays du monde, la Fête de la Musique a été célébrée au Burkina Faso. L’Union nationale des (…)
[Sidwaya] - 15/07/2025
Camp vacances à Dédougou : La symphonie entre nature et musique apprise aux enfants
L'association Pax voice–culture et social a organisé du 14 au 20 juillet 2025 à Dédougou, son deuxième camp vacances (…)
[Le faso] - 21/07/2025
Université Baba Coulibaly : L’équipe EII-ET remporte la 22ᵉ édition de la Coupe du Directeur général
Burkina-Université-Football-Coupe Université Baba Coulibaly : L’équipe EII-ET remporte la 22ᵉ édition de la Coupe du (…)
[AIB] - 13/07/2025
XXL Energy vous donne rendez-vous ce 17 juillet à l'aéroport pour célébrer le retour triomphal du Kilimandjaro de Julio Lucrèce Bazi
Communiqués
[Le faso] - 16/07/2025
Marché des deux-roues au Burkina Faso : Un mois pour se conformer ou subir les sanctions !
La Brigade Mobile de Contrôle Économique et de la Répression des Fraudes (BMCRF) a intensifié ses opérations sur le (…)
[Burkina24] - 17/07/2025