Soum/Djibo : Les autorités relancent la lutte contre le paludisme chez les enfants

[AIB - Burkina Faso] - 24/07/2025
Soum/Djibo : Les autorités relancent la lutte contre le paludisme chez les enfants Djibo, 24 juillet 2025 (AIB) – Le Haut-Commissaire de la province du Soum a lancé ce jeudi la campagne de Chimio-prévention du Paludisme Saisonnier (CPS) à Djibo. Couplée au dépistage de la malnutrition chez les (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Julien Koala, promoteur de “Wendok Soccer Tournement” : « Ce tournoi vise à promouvoir les couleurs du Burkina à travers sa jeunesse (…)
Du 12 juillet au 24 août 2025, Nebraska, État du centre des États-Unis d'Amérique, accueille la première édition de (…)
[Le faso] - 21/07/2025
Guerre en Ukraine : Donald Trump donne 50 jours à la Russie pour mettre fin à la guerre
Le président américain Donald Trump a lancé un ultimatum à la Russie le lundi 14 juillet 2025, lui accordant 50 (…)
[Burkina24] - 16/07/2025
Promotion du tourisme interne : visite des sites touristiques de Tenkodogo par une délégation ministérielle
À la suite de la cérémonie officielle de lancement de la troisième édition de la Grande saison du tourisme interne (…)
[Sidwaya] - 21/07/2025
Diplomatie: l’axe Ouagadougou-Le Caire se renforce
Les ministres des Affaires étrangères de l’Egypte et du Burkina Faso ont signé, le mardi 22 juillet 2025, à (…)
[Sidwaya] - 23/07/2025
Le Cardinal Philippe Ouédraogo depuis Séoul sur le Sahel : « Le conflit actuel n'est pas religieux. Il est politique, économique, (…)
Séoul, la capitale coréenne a accueilli les 10, 11, 12 juillet 2025, une rencontre de la fondation pontificale Aide (…)
[Le faso] - 24/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |