PRESIDENTIELLE 2025 AU CAMEROUN : Biya, sans mouiller le maillot
[Le Pays - Burkina Faso] - 7/10/2025
Au Cameroun, c’est la dernière ligne droite de la campagne pour la présidentielle du 12 octobre prochain. A 92 ans, le président Paul Biya, au pouvoir depuis plus de quarante ans, brigue un huitième mandat. Face à lui, onze mousquetaires prêts à lui porter le challenge dans les urnes. Et qui (…)
... article publié par le journal "Le Pays". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Un particulier met en vente une parcelle de 966m² située dans la ville de Pâ en face de la voie bitumée menant à Founzan.
La parcelle est idéalement située pour toute activité commerciale. Tel : 05 01 25 91 / 68 60 60 35 - Communiqués
[Le faso] - 8/10/2025
DEPART PRECIPITE DU SENEGALAIS MADIAMBAL DIAGNE POUR LA FRANCE : Repli stratégique, ou aveu de culpabilité du mis en cause dans (…)
Une affaire de scandale financier d’une rare ampleur secoue les colonnes des journaux et agite les conversations de (…)
[Le Pays] - 30/09/2025
Le Commandant Ismaël Sombié salue l’engagement des producteurs du Yaadga et d’Oubri pour la souveraineté alimentaire
Dans le cadre du suivi de la campagne agricole humide 2025, le Ministre d’État, le Commandant Ismaël Sombié, (…)
[Burkina24] - 1er/10/2025
Une société installée à Ouagadougou recherche des candidatures pour le recrutement d'un(e) stagiaire répondant (e) aux conditions (…)
Intitulé : Un(e) Stagiaire en comptabilité Conditions de participation : • Être titulaire d'au moins un BAC+2 en (…)
[Le faso] - 30/09/2025
REPORT DE LA MANIF DU FRONT COMMUN EN COTE D’IVOIRE : Un pas vers l’apaisement ?
L’opposition ivoirienne a finalement choisi de reporter au 11 octobre, sa manifestation initialement prévue à (…)
[Le Pays] - 6/10/2025