Lutte contre le commerce illégal d'ânes : Inades-Formation Burkina sensibilise à Dédougou
[Le faso - Burkina Faso] - 17/10/2025
L'Institut africain pour le développement économique et social (Inades-Formation Burkina), en partenariat avec l'ONG Brooke Afrique de l'Ouest, a organisé, le mercredi 15 octobre 2025 à Dédougou, un atelier d'information et de sensibilisation sur le commerce et le trafic illégal des peaux d'âne (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
De l’armement lourd de dernière génération pour l’Armée
DÉFENSE DU TERRITOIRE NATIONAL De l’armement lourd de dernière génération pour l’Armée (Ouagadougou, le 10 octobre (…)
[AIB] - 10/10/2025
Koulpelogo : Les élèves de Ouargaye invités à la discipline et à la solidarité pour un Burkina prospère
Burkina-Koulpelogo-Célébration-Journée-Engagement-Patriotique Koulpelogo : Les élèves de Ouargaye invités à la (…)
[AIB] - 14/10/2025
Passoré : La police nationale sensibilise les gérants de maquis et bars sur les effets de nuisances sonores
BURKINA-PASSORE-SENSIBILISATION-NUISANCES-SONORES Passoré : La police nationale sensibilise les gérants de maquis et (…)
[AIB] - 13/10/2025
Burkina Faso : Charles Le Bon Bayala met en place son projet « Découvrons notre histoire militaire » afin de reconnecter la jeunesse (…)
Avec son initiative « Découvrons notre histoire militaire », Charles Le Bon Bayala veut transformer le musée des (…)
[Le faso] - 11/10/2025
Le Faso Digital 2025 : Les RDV de ce lundi 20 octobre 2025 à ne pas manquer
Pour suivre les conférences, connectez-vous sur https://lefasodigital.net/webinaires/ - Multimédia
[Le faso] - 19/10/2025