Axe Ouagadougou-Kaya : la Brigade mobile des Douanes a saisi 𝐜𝐞𝐧𝐭 (𝟏𝟎𝟎) 𝐟𝐮̂𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐲𝐚𝐧𝐮𝐫𝐞 dissimulés sous une cargaison de sacs vides de ciment
[Sidwaya - Burkina Faso] - 22/10/2025
Un camion en provenance de Ouagadougou et à destination de Dori a été arrêté pour contrôle l𝐞 𝐝𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝟏𝟗 𝐨𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟓, par les agents de la Brigade mobile des Douanes de Kaya à l’entrée de ladite ville. Après une fouille minutieuse, les douaniers ont découvert 𝐜𝐞𝐧𝐭 (𝟏𝟎𝟎) 𝐟𝐮̂𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐲𝐚𝐧𝐮𝐫𝐞 (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Journalisme et IA : Entre efficacité, éthique et vigilance, Younoussa Sanfo décrypte les enjeux pour l'Afrique
Comment produire une information fiable à l'heure des algorithmes ? Younoussa Sanfo, expert judiciaire en (…)
[Le faso] - 24/10/2025
Communiqué | Tirage n°4 de la Tranche Commune Entente 2025 : Tentez de gagner 20 000 000 FCFA avec le Faso Loto !
C’est le grand jour du quatrième tirage de la Tranche Commune Entente 2025 !Participez dès maintenant au Faso Loto (…)
[Burkina24] - 26/10/2025
36e TOUR DU FASO : Que la fête de la petite reine soit belle!
C’est aujourd’hui le grand jour pour les cyclistes et tous les amoureux du vélo! En effet, le premier coup de pédale (…)
[Le Pays] - 23/10/2025
Koulpélogo : Distribution de kits scolaires à ouargaye pour les élèves déplacés et les communautés vulnérables
Burkina-Koulpélogo-Distribution-Kits-Elèves-Communautés Koulpélogo : Distribution de kits scolaires à ouargaye pour (…)
[AIB] - 25/10/2025
RENCARTS 2025 : les arts à l’honneur, du 30 octobre au 1er novembre prochain
Le Musée national du Burkina Faso organise, du 30 octobre au 1er novembre 2025, à Ouagadougou la IIe édition de la (…)
[Sidwaya] - 30/10/2025

