Ministère de la sécurité: un nouveau cadre de concertation pour « traquer » la corruption
[Sidwaya - Burkina Faso] - 19/11/2025
Le cadre de concertation des organes de contrôle du ministère de la Sécurité a tenu sa première session, le mardi 18 septembre 2025, à Ouagadougou. Le ministère de la Sécurité est déterminé à quitter le top 5 des services les plus corrompus au Burkina Faso comme le révèle, depuis quelques (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Mondial U17: le Burkina Faso élimine le tenant du titre, l’Allemagne et file en 8e de finale
FOOT-BFA-QATAR-SPORT-FIFA-MONDIAL-U17 Mondial U17: le Burkina Faso élimine le tenant du titre, l’Allemagne et file (…)
[AIB] - 16/11/2025
Mali : L'ancien vice-président du CNT, Issa Kaou N'Djim, est désormais libre, après un an de prison
Selon plusieurs médias dont Africa 24, l'ex-vice président du conseil national de la transition (CNT) malienne, Issa (…)
[Le faso] - 14/11/2025
In memoria : OUEDRAOGO Pégré Salif
Papa, plus d'un an déjà que tu es parti. La douleur reste vive. Pas un seul jour sans que nous parlions de toi, cher (…)
[Le faso] - 17/11/2025
Koulpelogo/ Soudougui : La session budgétaire se tient sous le sceau de la reconnaissance
Koulpelogo/ Soudougui : La session budgétaire se tient sous le sceau de la reconnaissance Ouargaye, 12 nov. 2025 (…)
[AIB] - 12/11/2025
Médias publics: les chauffeurs outillés à la conduite en milieu hostile
Les chauffeurs des Editions Sidwaya et de la Radiodiffusion télévision du Burkina (RTB) ont achevé, le samedi 15 (…)
[Sidwaya] - 17/11/2025

