Embellissement du boulevard Thomas-Sankara: le gouvernement pose des pavés et offre 102 tonnes de ciment
[Sidwaya - Burkina Faso] - 26/01/2026
Les membres du gouvernement, conduits par le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, ont posé des pavés, le long du mur de l’université Joseph-Ki-Zerbo, dans le cadre de l’embellissement des abords du boulevard Thomas-Sankara, samedi 24 janvier 2026, à Ouagadougou. La journée du (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Burkina : Le journaliste Blaise Kientega désormais chargé de mission à la Primature
Blaise Kientega a récemment été nommé chargé de mission à la Primature. Analyste politique reconnu, il s'est fait (…)
[Le faso] - 23/01/2026
Embellissement du boulevard Thomas-Sankara: le gouvernement pose des pavés et offre 102 tonnes de ciment
Les membres du gouvernement, conduits par le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, ont posé des pavés, (…)
[Sidwaya] - 26/01/2026
In memoria : Hadja Dilo Assita DIARRA/KEKELE
27 janvier 2021- 27 janvier 2026, voilà déjà cinq ans, le 27 janvier 2021, qu'il a plu au Tout-Puissant de rappeler (…)
[Le faso] - 26/01/2026
BRVM : La SONABHY mobilise plus de 34 milliards F CFA grâce à la première titrisation de créance du Burkina Faso
La Bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM) a accueilli, ce jeudi 22 janvier 2026 à 9h45, la première cotation (…)
[Burkina24] - 22/01/2026
Sécurité alimentaire au Burkina Faso : Les universités à l’avant-garde d’une résilience durable
L’Université Thomas Sankara (UTS) a accueilli, ce mercredi 28 janvier 2026, une table ronde internationale sous le (…)
[Burkina24] - 28/01/2026

